Ca bouge en Europe!

Publié le par eRepublik

Europe_satellite_globe.jpgQue nos temps sont agités en Europe! L'Allemagne et la France occupées, Phoenix qui se mobilise, EDEN qui ne se laisse pas faire... la carte du Nouveau Monde est de partout hachurée en rouge sur le vieux continent.

 

Ce qui nous concerne aujourd'hui ce sont les 3 guerres de résistances lancées en France par Phoenix. Le Nord-Pas-de-Calais, le Languedoc-Roussillon et la Picardie accueillent en ce moment même les maquisards.

L'opposition Espagnole ne semble pas très vive. L'armée ennemie se trouve actuellement en Pologne et, l'intérêt mineur de ces régions ne met pas notre ennemi en alerte...

 

De notre côté, nous pouvons percevoir ces réactions de Phoenix comme un signe supplémentaire de son implication dans notre libération. Notre priorité n'est pas de se battre corps et âmes dans ces guerres de résistance mais d'entrevoir un espoir d'obtenir à nouveau quelques régions dans le cadre de notre reconquête. Économiquement, une réussite pourrait aussi nous être favorable!

 

Alors pour être efficace, suivez les consignes donnée par le journal Info-Defense et si vous n'êtes pas encore inscrit sur eRepublik, il est temps de rejoindre les rangs français afin de reconquérir notre beau pays!

 

 

________________________________________________
explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

Chtitbeau 27/03/2010 22:03


yippee ki yay


RuyBlas 27/03/2010 21:15


Et la Vallée de la Loire aussi ! :D


ohohohoh 27/03/2010 20:45


oh yeaaah ! vive la france !


Gabriel Maugis 27/03/2010 20:13


Le Limousin est LIBRE ! :D


P!nkou 27/03/2010 20:05


Limousiiiiiiiiiiiiiiin !! :D