Dernières nouvelles d'Europe

Publié le par eRepublik

 

Depuis la libération de PEurope satellite globearis, nous n'avons pas communiqué de nouvelles de notre beau pays, nous rattrapons donc notre retard aujourd'hui.

Quoi de neuf en France ?

Depuis la libération de Paris il y a quelques jours la France est plutôt calme, en effet le peuple français après avoir tout donné, prends un repos bien mérité.

Toutefois nous ne nous endormons pas sur nos lauriers et il s'est passé des choses dans l'hexagone !

Ainsi un hôpital a été posé à Paris afin de faciliter le retour de la population française sur notre territoire. Un appel du gouvernement ayant été lancé pour faire revenir tout le monde au bercail.

 

Hier le Royaume-Uni a lancé une attaque sur la région de la Bretagne (occupée par les espagnols), l'alliance Phoenix en a profité pour lancer une opération de récupération des territoires occupés par les espagnols en Allemagne et en France. Ainsi la Bretagne s'est aussi retrouvée en guerre de résistance comme quatre autres régions allemandes. Nous n'avons pas pu récupéré la Bretagne (à cause de tanks américains) mais nous pouvons nous réjouir pour nos amis allemands qui, eux, ont récupéré trois régions !

 

Du côté polonais pas grand chose de nouveau, la région Rhône-Alpes est toujours une forteresse quasi imprenable.

Toutefois les polonais commencent à se débarrasser des régions qui n'ont que peu d'importance pour eux ( ce qui évitera le drainage des dégâts en cas d'attaque), ainsi des guerres de résistance ont été débutées en Picardie et en Languedoc-Roussillon où les polonais eux mêmes tentent de libérer ces régions !

 

Du côté de nos alliés ukrainiens, par contre, les choses bougent, les ukrainiens devaient en effet décider de quel côté ils souhaitaient aller : rester dans l'entente (notre alliance), entrer dans PHOENIX (nos amis) ou entrer dans EDEN (nos ennemis, alliance pour laquelle le peuple ukrainien a une grande affection).

Il a finalement été décidé qu'ils resteraient dans l'Entente tout en aidant PHOENIX, toutefois tousles ukrainiens ne sont pas d'accord là-dessus puisqu'une procédure de destitution du président a été lancée (bien qu'elle ne semble pas aboutir à l'heure ou j'écris ces lignes), de plus durant la bataille de Bretagne de nombreux ukrainiens semblent avoir tapé contre nous...

 

Bref tout le monde essaye de reprendre du poil de la bête pour les prochains jours !

Vous aussi vous voulez aider à la reconquête ? C'est ici que ça se passe

 

                            Un illustre inconnu (qui tient à le rester ) pour l'équipe du MinDem

 


explorer fuzz http://www.wikio.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

the woo 20/04/2010 09:18


Bravo l'Allemagne. ;D


flasckq 16/04/2010 13:13


Rhône-Alpes et Aquitaine ca va être du très lourd!


Alduso 16/04/2010 10:05


Bientôt les vraies batailles : Aquitaine et Rhône Alpes !


Petit Patapon 16/04/2010 09:45


Oui, c'est vrai


pizza29 16/04/2010 09:00


Les choses rentrent dans l'ordre globalement ^^