Et deux de plus!

Publié le par eRepublik

Fr-stamp.pngOn vous parlait hier des guerres de résistance lancées sur plusieurs territoires Français sous possession Espagnole. Les batailles ont eu lieu et on peut dors et déjà effectuer un bilan de ces évènements. Sur les 6 manœuvres militaires organisées, seulement 2 ont occasionné la libération des territoires concernés: la Vallée de la Loire et le Limousin.

 

Cela peut sembler peu et être synonyme d'un échec. Cependant, notre objectif principal était de récupérer le Limousin pour ses abondantes ressources agricoles. Et donc pour ceux qui n'ont pas suivi la bataille, c'est une victoire! :)

 

Win.gifToutes les forces d'EDEN combattaient face à nous, ce qui a impliqué de nombreuses difficultés. Cependant, grâce au soutien de nos alliés (et oui, encore!) nous avons réussi à coordonner cette attaque de manière très efficace. Phoenix et l'Entente ont répondu présents et, avec le raid de l'armée Française dans les 2 dernières minutes, la région Limousine a pu être récupérée!

 

Voilà qui va nous mettre du baume au cœur pour la suite des opérations puisque nous savons désormais que notre libération est réellement un objectif de Phoenix et que ces guerres de résistance ne sont pas uniquement une stratégie de détournement. De plus, l'eFrance va pouvoir à nouveau profiter des vastes étendues agricoles du Limousin pour fabriquer ses propres denrées. L'économie nationale va en ressortir nettement grandie!

 

Suite de la libération dans un prochain épisode... ;)

 

Heart___France_by_uppuN-copie-1.gif

 

Et comme d'habitude, pour ceux qui veulent aider l'eFrance dans son combat sur eRepublik, rejoignez notre beau pays virtuel en vous inscrivant !

________________________________________________

explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

tototwalker 05/04/2010 13:05


L'eFrance, bientôt libre !


tototwalker 03/04/2010 23:14


bravo a tous )=


Alduso 28/03/2010 20:07


Une grande victoire ! Bravo à tous !


Jean-Michaud 28/03/2010 17:27


Un petit commentaire pour faire monter le blogrank :)

Vive la libération eFrançaise !


yosh7 28/03/2010 15:19


Youhou!!