Interview de Chewbacca au Ministère du Lulz

Publié le par eRepublik

Aujourd'hui, toujours dans la lignée de nos dernières interviews, nous avons voulu faire une interview pour le moins originale puisqu'il s'agit de Chewbacca. Chewbacca est connu de tous pour avoir aidé Luke à libérer tout l'univers des mains de l'Empire Impérial (et de jm77, heureusement pour nous) mais ce que les gens savent moins, c'est que depuis cette aventure Chewbacca, pour s'occuper, joue dans l'ombre sur eRepublik.

 

Longtemps two-clics , ce dernier se décide aujourd'hui à s'invertir de façon bien plus prononcée en travaillant avec nos collègues dans un des plus précieux Ministères du gouvernement eFrançais, le Ministère du Lulz. Portrait de ce fameux personnage.

Image Bonjour Chewbacca.
Image  Breeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwww !
Image  Je présume que votre Google eTranslator Wookie>Francçais n'est toujours pas branché ?
Image  Brew Breeeeeeee-ttendez, j'y suireeeew presque, breeeewwwvrait être bon. Ah voilà. Bonjour à vous.
Image  Bien, Chewbacca, pouvez-vous pour commencer nous faire une brève présentation de vous ? Comment avez-vous connu le jeu ? Quels sont aujourd'hui vos objectifs ?
Image  C'est assez simple, je suis arrivé comme beaucoup d'entre nous en visitant jeuxvideo.com. Je suis tombé sur le dossier traitant du jeu eRepublik. Sinon, je suis Chewbacca, fier eWookie eFrançais, j'ai quelques mois dans le jeu, two-clics jusqu'à peu, et je viens d'entrer au MinLulz (Ministère du Lulz).
Image  Le MinLulz, parlons-en justement. Une question que beaucoup se pose, nous également d'ailleurs : Le MinLulz est-il un vrai ministère ?
Image  Mais tout à fait ! Nous n'allons pas polémiquer des heures dessus, non, le MinLulz est un organisme tout aussi officiel que le votre par exemple. C'est une image dont on souffre assez au MinLulz. Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur et c'est bien dommage compte tenu de ce que nous offrons à l'eFrance.
Image  Le MinLulz est en effet peu populaire. Ne regrettez-vous pas parfois la gloire que vous aviez aux cotés de Luke Skywalker il y a très longtemps dans une galaxie lointaine ?
Image  Oh que non. J'en avais marre de Luke et toute sa clique. On a construits de gros clichés sur moi à l'époque. Non, je ne suis pas un type poilu qui sait juste réparer les Faucons Millenium et crier Breeeeeeewwww devant les stormtroopers. Je suis parti juste après que nous ayons buté le père de Luke, et depuis, je suis tombé sur le réseau Internet (et erepublik) en voyageant près de votre galaxie. L'anonymat ou quasi-anonymat m'a vraiment bien changé l'esprit.
Image  Pouvez-vous nous dire en quelques mots ce qui vous a décidé à choisir le MinLulz et d'aller rejoindre ce ministère ?
Image  Le MinLulz est un ministère unique. D'une importance capitale pour les eFrançais. J'ai beaucoup aimé les objectifs et le travail de ce ministère. Motiver les joueurs, les occuper avec des animations originales qui ne sont pas prévus à l'origine par le jeu... tout cela n'est pas très évident. J'ai donc voulu donner un coup de patte pour les aider.
Image  Je vous fais justement remarquer que cette "importance capitale" comme vous dites n'a pas empêché l'une de nos illustres présidentes de supprimer purement et simplement votre ministère en organisant son gouvernement...
Image  Oui, c'est vrai... et on a vu les résultats. Deux mois de gouvernance plus tard, les chiffres parlent d'eux même : 5000 joueurs eFrançais en moins et des gens qui n'en cessaient plus de rappeler à quel point ils s'ennuyaient en eFrance ! Ce qui fait que nous avons dû demander de l'aide aux espagnols pour remettre la bonne ambiance dans notre ePays, sauf qu'ils ne veulent plus partir désormais et ont invité 55 000 joueurs Polonais à venir faire la fête avec nous depuis. La grosse lulz quoi...
Image  Que nous réserve alors le MinLulz dans un avenir proche ?
Image  Ah ! Enfin une bonne question ! Le MinLulz même si ce dernier est resté actif depuis sa réhabilitation organise son grand retour ! Nous allons marquer un grand coup en adoptant une nouvelle formule inédite pour notre journal. Et quand je vois les ébauches et les maquettes, je peux vous dire que ça va faire très mal. Nous avons d'ailleurs un responsable marketing merveilleux. Il parait qu'il a même écrit une interview fictive de Chewbacca sur le blog officiel, c'est vous dire comment il est motivé.
Image  Cela semble très intéressant mais un peu vague, vous pourriez un peu...
Image  Non.
Image  Hum... Même pas une petite date ?
Image  Ah ! Ça, si par contre. Vous saurez tout dès le weekend qui arrive.
Image  Un dernier mot ?
Image May the lulz be with nous !

Chewbacca, pour le Ministère du Lulz


Image

________________________________________________
explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

the woo 20/04/2010 09:21


MinLulz le meilleur. :D


corto83 17/04/2010 14:13


Sauvera l'efrance le minlulz fera!


Petit Patapon 17/04/2010 10:56


LULZ PROPAGANDA


owais !! 17/04/2010 03:41


Putin cette interview est vraiment interessante !! vite vite je m inscris !!!


GANGxEnder 17/04/2010 00:53


Je me ferais bien un kebab moi