Ouverture du blog!

Publié le par eRepublik

AvenirCTBsmall.jpgAmis eFrançais (et autres), bonjour.

La CTB (Cellule Technique du Babyboom) vous a concocté ce petit blog tout beau tout neuf afin de vous apporter une information régulière et pertinente sur la situation de l'eFrance.

Mais pourquoi la CTB, chargée de développer la population InGame, a t'elle pris cette initiative? Et bien le blog est la plateforme idéale pour faire parler d'un site ou d'un projet sur Internet. Vecteur de buzz, ce support permet aussi une intéraction avec de nombreux autres outils sur la toile et nous espérons ainsi pouvoir faire parler de l'eFrance un peu partout... l'article de la CTB vous renseigne d'avantage sur les objectifs du projet.

Si vous avez lu ce papier, vous aurez compris que vous pouvez dès aujourd'hui être un acteur de notre croissance démographique en rendant populaire ce blog. Petit rappel, pour y parvenir vous n'avez qu'à le visiter régulièrement, déposer des petits commentaires, parcourir les différentes pages... bref, sans votre soutien nous ne pouvons pas espérer beaucoup de résultats.

Je vous invite donc à ajouter cette page dans vos favoris, à shouter l'adresse dans eRepublik ou bien faire des liens depuis vos articles de journaux... pour ceci, des petites bannières seront très prochainement disponibles depuis le blog.

Nous espérons une arrivée régulière de nouveaux joueurs dans les courtes semaines à venir, avec l'aide d'une communauté, nous bénéficions d'un véritable avantage. Cependant, nous nous efforcerons tout de même à rendre votre visite agréable en postant fréquemment un contenu digne d'intérêt et parfois même insolite...

Toute la CTB se joint à moi pour vous remercier vivement à l'avance de vos visites et commentaires à venir.
L'équipe de la CTB

Commenter cet article

tototwalker 05/04/2010 12:54


CTB -> MinDem

Gloire a l'eFrance


Jean 06/03/2010 23:24


Ce blog est vraiment superbe !


Pierre Voltaire 06/03/2010 17:51


Ce site je l'espère va faire évoluer les choses !


Casanova Gioacchino 26/02/2010 22:24


Très bonne initiative.
J'espère qu'il y aura un gros Baby Boom
Avec 10 000 Baby en plus ;)


Mino 25/02/2010 18:08


Félicitations et très bonne iniative, vivement du sang neuf :-)