Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris libéré !

Publié le par eRepublik

Aujourd'hui notre capitale est ehttp://www.townandcountrytravelmag.com/cm/tandctravel/images/T7/paris-france-1207-de.jpgnfin libérée des envahisseurs, nous vous racontons cette bataille absolument épique.

Un bon début

Au petit matin le mur de la bataille n'était pas très élevé et Paris semblait gagné, de plus un raid était prévu vers les dernières minutes de la bataille (vers 11H45) afin d'enfoncer un peu plus les défenses polonaises.
Bref tout allait bien et tout se déroulait comme prévu.
C'était sans compter une maintenance annoncée par les admins au dernier moment qui débutera vers 11H et durera une heure, maintenance qui ferait donc terminer la bataille de Paris une heure plutôt sans que l'armée ne le sache !

La panique


Les ordres ont vite été modifiés, les militaires ont été prévenus le plus vite possible, tout le monde était redirigé vers la bataille, le raid a été déplacé à 10H40.
Une bonne partie de l'armée française a quand même pu être réunie pour taper dans les dernières minutes de la bataille mais il n'y avait pas grand espoir : de nombreuses personnes étaient absentes.

Lancement du raid

10H40, le « GO » tant attendu est enfin lancé, les soldats présents tapent tous au même moment et enfoncent le mur... qui ne met pas longtemps à remonter après que les polonais et les espagnols aient combattu.
De plus la maintenance ne vient pas, on fait maintenant taper les plus forts citoyens en leur donnant des armes de haute qualité afin qu'ils fassent beaucoup de dommages. Pendant un peu moins d'une heure nous arrivons à stabiliser le mur... sans toutefois le faire passer en négatif.
Les soldats sont résignés et la bataille semble perdue.

Un nouvel espoir

A 11H40 le mur est toujours aussi haut et les derniers citoyens français ont déjà tout donné, la bataille se termine dans 5 minutes et tout semble fini.
C'est à ce moment que de nombreux tanks français ont décidé de se mêler de la partie et de commencer à combattre, le mur commence à flancher en notre faveur.
Puis de plus en plus vite le mur descend, descend, descend encore jusqu'à ce que la bataille ne soit plus perdue.
Là les soldats se remotivent, des armes sont distribués à toute allure et sur IRC c'est l'effervescence.
Dans le même temps les tanks alliés commencent, eux aussi, à taper de toutes leurs forces et le mur est explosé ! Des cris de victoires fusaient partout, tout le monde croyait à un miracle !

Paris était libérée !!!
Enfin, après tant d'argent et d'armes dépensés, les efforts avaient payés !
Jamais une victoire n'aura pu être aussi méritée que celle ci, les français ont vraiment tout donné (1 000 000 de dommages ce qui est exceptionnel !)



explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

the woo 20/04/2010 09:05


Ce que ça a du être... :)

...................__
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯
........('(...´...´.... ¯~/'...')
..........................'...../
....................... _.·´
..........................(


Hugo 14/04/2010 07:30


Jaiiiiiiime


Traz 12/04/2010 13:44


Un grand bravo à tous, on a bien mérité cette victoire ^^


Alain Dupont 12/04/2010 13:24


FURIOUS
FROGGIES
FRANCE !!

...................__
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯
........('(...´...´.... ¯~/'...')
..........................'...../
....................... _.·´
..........................(


Dabiba 12/04/2010 10:19


Yes!