Toute résistance est fertile

Publié le par eRepublik

Resistance_Is_Fertile_by_Vermillion42X.jpgFort de la plus grande population de l'eMonde, l'empire Polonais a su tirer profit de cet avantage et s'étendre sur de nombreux territoires. La France en est une victime mais n'est pas seule dans ce cas. Allemagne, République Tchèque et Autriche, les pays plus faibles subissent les assauts de cette nouvelle puissance montante.

Orgueilleuse et gourmande, cette nation ne compte pourtant pas s'arrêter là et a lancé, conjointement avec la Croatie (comme s'il fallait être deux pour ça...), une offensive sur la Slovénie.

 

L'avidité de la Pologne pourrait bien être sa faiblesse et ainsi composer une possible issue de secours pour l'eFrance. Telle est la voix adoptée par Phoenix et quelques maquisards qui ont profité de la concentration des forces armées dans la région Sud Alpine pour mener à bien quelques guerres de résistance. Plusieurs régions sont concernées Poitou-Charentes, Corse, Lorraine et Champagne Ardenne.

 

L'action est réellement prise au sérieux par ses dirigeants. En témoignent les scores élevés, réalisés par les grandes forces de frappes et ce, dès l'entame des festivités. La bataille ne sera pas des plus évidentes mais c'est avec conviction que nous devons saisir cette opportunité... Il n'y a aucune raison de ne pas y croire! :)

 

________________________________________________
Votez tous les articles du blog pour contribuer au Babyboom!
explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

RuyBlas 15/03/2010 22:55


Niaaaa c'était vraiment trop bon cet Epic Win. Ca vaut la peine de jouer rien que pour ça, même si ça vient pas toujours tout de suite :p


baf91 15/03/2010 12:32


We did it!! Héhé


Raik 15/03/2010 00:34


On les a déglingués :D
4régions reprises sur 4 possibles :D

We win


Tim Paulsen 14/03/2010 19:41


on va les déglinguer


baracka 14/03/2010 18:14


vive la france