Stone By Stone

Publié le par eRepublik

Les initiatives des eFrançais ne manquent pour aider notre pays ! Aujourd’hui, je vous propose de vous présenter Stone By Stone (SbyS):
Sbys.jpg
Peux tu nous expliquer StoneByStone en quelques mots ?

Stone by Stone est une Organisation Humanitaire par les eFrançais et pour les eFrançais qui communique grâce à son journal et possède ses entreprises à but non lucratif. Concrètement, grâce aux appels aux dons qui ont commencé le 9 Août 2009, nous avons pu accomplir des missions de différentes natures dont la première est l'installation d'un Hôpital Q5 en Ile de France. C'est ce même Hôpital qui nous servit d'ailleurs plusieurs semaines en décembre alors que les Sapins étaient en train de dévorer littéralement la France région par région aidés de l'alliance ennemie EDEN. A cette époque-là, SbyS a réellement commencé à prendre de l'importance. Les finances de l'Etat se vidant peu à peu, la générosité des joueurs-citoyens était la bienvenue, et je pense que c'est grâce à eux si nous n'avons rien lâchés face à l'avancée ennemie. Nous nous sommes sentis soutenus et prêts à bouffer du sapin.

Comment vous aider ?


D'abord, en prenant soin de soi. J'interdis aux nouveaux joueurs, souvent trop pauvres, qui par pure esprit de solidarité et de générosité, donnent leur salaire alors qu'ils n'ont même pas de quoi se payer la food Q1 quotidienne.
Ensuite, en donnant évidemment. Petites et grandes sommes sont les bienvenues.
En votant les articles aussi, en les commentant. Les critiques constructives sont toujours attendues, cela nous permet de voir ce qu'il y a à améliorer. De plus, j'encourage les nouveaux joueurs à commenter les articles (dans la presse de manière plus générale) ce qui permet aux autres de faire leur connaissance et de créer les liens indispensables dans la progression du jeu.

Quelles sont vos missions ?

Nos missions sont avant tout d'aider l'eFrance à notre échelle. Grâce aux campagnes de dons, nous avons pu payer 3 Hôpitaux Q5. Quelques MPP on été payés, et nous avons équipé de manière conséquente des gros tanks lors de batailles décisives, sans parler des gifts, MT, weapon Q1 et food distribués par-ci par-là à des joueurs qui en avaient besoin.
Actuellement, nous en sommes à environ 2500 golds récoltés. 2000 golds ont déjà été dépensés dans les diverses missions. Les golds restant son stockés ou en train de travailler dans les entreprises. C'est une somme importante, mais à remettre dans son contexte puisque les dons s'étalent sur 8 mois. Pour l'anecdote, il n'y a pas que des français qui donnent, il y aussi nos alliés... et aussi - mais plus rarement - nos ennemis.

Voilà, en espérant que vous en savez un peu plus, te surtout : IL FAUT DONNER !!!

 

Merci à l'équipe de SbyS, Raska, LaBoudeuz, Jusika et Ucchigoro pour cet interview !

L'équipe du MinDem.

 

________________________________________________
explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

the woo 20/04/2010 09:07


SbS !


Raska 13/04/2010 12:42


C'est qui ces fous ?!? :D o/


RuyBlas 13/04/2010 08:53


SbyS rend beau et intelligent.


zagamor 13/04/2010 06:27


bonne article
merci de tout vos efforts
continuez


Penther 13/04/2010 02:55


♥ SbS ♥