Une eFrance victorieuse!

Publié le par eRepublik

5145_m_fd00_1.JPGL'évènement du jour c'est bien entendu la libération de plusieurs régions Françaises, jusqu'ici occupées par les forces Polonaises!

Un vent de victoire souffle sur notre pays qui a remporté ses 4 guerres de résistances engagées face à la plus grande nation d'eRepublik: la Corse, le Poitou-Charentes, la Champagne-Ardenne et la Lorraine! Un véritable patriotisme s'est emparé de nos citoyens, ayant fait preuve d'une grande discipline en suivant les consignes données par l'InfoDef. Les murs de défense étaient encore en positif dans les dernières minutes puis l'armée et nos alliés se sont battus de toutes leurs forces pour faire dégringoler en un très court instant les remparts adverses.

 

Avec plus de 250 membres connectés dans les derniers instants de la bataille, le chat IRC a connu plusieurs états: d'abord l'inquiétude, puis la combativité, pour enfin laisser place à une rare euphorie. Le jour 845 (14 mars 2010) restera dans nos mémoires comme étant une date décisive dans la libération de notre pays.

 

Une libération qui prend ainsi une jolie tournure mais qui n'est pas encore terminée. L'ennemi est toujours présent sur nos terres et il ne fait aucun doute que l'exploit réalisé hier soir sera à renouveler pour reconquérir les régions restantes. Avec l'organisation mise en place hier, tout le monde peut participer et aider l'eFrance à se reconstruire. Si vous n'êtes pas encore présent sur eRepublik, votre inscription sur le jeu sera d'une aide précieuse! Alors venez vite nous rejoindre et vive la résistance!!!

 

 

________________________________________________
Votez les articles du blog pour contribuer au Babyboom!
explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

Lidsu² 17/03/2010 23:49


Snif, j'y étais... :')


Marly 16/03/2010 22:58


Vive la France !


lyscade 16/03/2010 15:09


On c'est quand même bien déchirer ce jour la pour gagner


inzemix 16/03/2010 04:35


P2 powwwwwaaaaaaa!!!!!!!!!!


inzemix 16/03/2010 04:33


plop!!!