Entretenir la motivation

Publié le par eRepublik

parispititL'eFrance ne compte actuellement que deux petites régions que nous avons récupérées grâce à nos alliés.
Remercions les mais félicitons nous, nous aussi. Nous avons déjà fait des dégâts satisfaisants dans ces batailles. Environ 400 000 dommages, réparties sur toutes les RW lancées sur notre sol. Sans pays, sans argent, nous avons prouvé qu'un peuple déterminé et libre peut se battre contre des envahisseurs qui ne jurent que par le troll et le mépris. Cependant, notre seul souhait est que nous puissions, à l'avenir, nous défendre SEULS ! Et si une région est conquise, reprendre nos droits sans avoir besoin d'aide de quiconque ! Et nous aurons l'occasion d'accomplir ce souhait.

La guerre n'est pas finie, loin de là. Bien après la reconquête de notre territoire, qui va venir incessamment sous peu, nous devrons encore faire nos preuves ! Nous avons déjà prouvé notre courage, il faudra maintenant transformer l'essai et devenir un piliers européen, tenant tête aux vils sapins. Nous ne devons pas relacher nos efforts. Nous ne sommes que 8 000 au bas mot ! Tandis qu'à l'horizon de l'Est défilent déjà 60 000 polonais !

Les brésiliens ont récemment réussi un babyboom, après une bonne opération marketing, achat d'une publicité sur un site fréquenté... Bravo aux brésiliens ! A nous de nous inspirer de cette réussite et croyez bien que le MinDem vous réserve quelques surprises! En attendant, n'oubliez pas que votre soutien, notamment sur ce blog, est indispensable!

Article de Potier
(massivement modifié par le MinDem)

________________________________________________
Votez tous les articles du blog pour contribuer au Babyboom!
explorer fuzz http://www.wikio.fr

Commenter cet article

the woo 13/03/2010 09:22


super ! :)


ARRRRR 11/03/2010 22:53


Bravo o/


Atistazi 11/03/2010 22:48


Vive la France Libre !!


ryton 11/03/2010 21:49


Commentons... c'est bon pour le blog rank parait il...


Urso 11/03/2010 20:29


Ce n'est qu'une question de temps