Un grand jour pour l'eFrance!

Publié le par eRepublik

logoerepfranceBonjour à tous!
Aujourd'hui, 22 Février, c'est un grand jour pour notre ePays. Assaillie de toutes part depuis plusieurs mois, l'eFrance apparaît de nouveau sur la carte. La diplomatie a finit par payer et nos alliés sont venus nous aider face à deux des plus grandes nations de cet eMonde.

Le peuple eFrançais retrouve donc un peu de liberté en Auvergne et Franche Comté. Cependant , les autres régions demeurent sous l'occupation ennemie. Pour retrouver au plus vite notre beau pays, il nous faut du sang neuf, plein de nouveaux joueurs. Je le rappelle, l'inscription est gratuite sur ebabyboom.fr et permet un système de parrainage afin de bien commencer dans le jeu!

Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, j'aimerais vous informer d'un projet en cours et de grande envergure. Il s'agit du portail de l'eFrance, un site super complet, dynamique et communautaire qui verra bientôt le jour. Mais pour l'instant c'est secret alors chuuut! J'en dis pas plus... ;)

Vive l'eFrance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le premier pas d'un grand avenir, j'en suis convaincu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Erepublik ça troue le cul ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros babyboom pour une grande eFrance !<br /> <br /> Go Go !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé hop, je vous ai fait un peu de pub sur twitter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bah y a pas grand chose sur ce blog... Faîtes un minimum...<br /> <br /> <br />
Répondre